Undead Nightmare Role Play
Derniers sujets
» Lancement du projet.
Réglement général EmptyDim 23 Mar - 7:53 par RickayZ

» L'équipe administrative
Réglement général EmptyDim 23 Mar - 7:40 par RickayZ

» [OOC] BLABLA N° 1
Réglement général EmptySam 12 Oct - 10:47 par Adix

» [IC] Effectif [4/8]
Réglement général EmptySam 31 Aoû - 21:16 par Adix

» Louis Hullet - kill to survive
Réglement général EmptyJeu 1 Aoû - 21:58 par RickayZ

» Sweet - Gangster's life up to the death
Réglement général EmptyJeu 1 Aoû - 9:45 par Kyw

» Briefing et questions.
Réglement général EmptyJeu 1 Aoû - 8:41 par SnapBack

» Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer
Réglement général EmptyMer 31 Juil - 9:18 par Dan_Wesker

» [ACCEPTER] |Curriculum vitæ| Chris Redfield
Réglement général EmptyMar 30 Juil - 0:44 par Adix


Réglement général

Aller en bas

Réglement général Empty Réglement général

Message par Arno le Mer 17 Juil - 21:14

Réglement général 1374094769-logoudn
A.1: Le règlement général.
(Règlement s'adaptant sur toutes les plateformes d'Undead Nightmare: serveur, team speak, forum)


A.1 - P1: Respect d'autrui, copie et plagiat d'images et/ou de textes.

Le respect d'autrui, est un respect attribué à une ou plusieurs personnes, sur un serveur SA:MP tel qu' Undead Nightmare, le respect est indispensable pour l'évolution d'une bonne communauté et d'une meilleure qualité de jeu. Le respect prohibe donc toutes atteintes à la vie privée d'une personne, que ce soit par des insultes, du chantage (OOC), des insultes (OOC), un rabaissement ou harcèlement moral. Le respect inclut également votre langage, un langage écrit lisible et compréhensible de tous (pas de langue étrangère aussi bien IC que OOC, des balises sont à disposition sur le serveur, ni de langage SMS). Le plagiat, copie partielle ou totale d'une propriété intellectuelle d'une personne est une forme de manquement de respect à son auteur, qu'il soit ou non sur le serveur, sachez que le respect ne se limite pas aux frontières d'Undead Nightmare, mais également sur toute la communauté SA:MP et les réseaux internet. Il est également interdit de publier une image/photo qu'elle qui soit sans l'accord de la personne visé.

Sachez donc qu'un manquement de respect est un cadre assez large tout de même punissable de lourde sanction.

A.1 - P2: Censure des serveurs SA:MP et publicité.

Les censures des serveurs Role Play n'interviennent pas sur les serveurs Role Play traditionnels. Afin de respecter le travail de l'administration d'Undead Nightmare la censure n'affectera que les serveurs Role Play de type post-apocalyptique.
Cette règle de censure a principalement été instaurée dans le cadre de limiter considérablement la publicité d'autres serveurs SA:MP, c'est-a-dire venter les qualités d'un serveur afin de pousser une certaine quantité de joueurs à rejoindre celui-ci, qui est une pratique interdite par le serveur.

Les phrases types: "Viens nous rejoindre et lâche ce serveur: **IP d'un serveur**" sont donc prohibées pour n'importe quel type de serveur, stunt, deathmatch, rôleplay...


A.1 - P3: Le langage, art de Molière.

En complément des règles du respect établi sur le langage il est donc interdit d'utiliser un langage agressif, quasi-insultant (dans un contexte OOC, les insultes IC sont totalement autorisées). Le langage ne doit ainsi par être type langage SMS, comme par exemple: " cc c mwa t'v1 on sor? " aussi bien IC que OOC. Le langage doit également être intégralement français, car nous sommes sur un serveur francophone. Sont autorisées les expressions étrangères courantes.
Si vous souhaitez cependant incarner un personnage IC étranger (non-américain), vous pouvez écrire en préfixe les balises concernant votre langue. [ESPGANOL] - [MANDARIN] etc.. mais le texte qui suit doit obligatoirement rester français. Votre langage doit être compris par les joueurs incarnant un personnage étranger comme par exemple espagnol mais ne parlant pas espagnol dans la vie courante...

A.1 - P4: Le bannissement.

Un bannissement est dans la majorité des cas assez temporaire. Un bannissement définitif est une sanction très grave vous rejetant de la communauté à cause d'acte grave, très grave. Il vous est interdit de contourner cette sanction en créant d'autre compte aussi bien forum, teamspeak, que sur le serveur. Cela causera une suppression immédiate des deux comptes (même si le bannissement était temporaire), et perdra sa notion de "temporaire" pour celle de "définitif". Une sanction type bannissement est un acte grave, ou de très nombreuses récidives. Prenez-en compte et assumez vos actes avant de contourner le règlement.

A.1 - P5: Piratages, hack de compte.

En cas de piratage ou hack de compte quel qu'il soit, vous vous engagez vous-même à prendre les responsabilités causées par votre piratage/hack. Vous êtes vous-même le seul responsable causé généralement par une négligence de la sécurité de votre compte. Ne cliquez pas sur des liens dont vous n'êtes pas certains, ne partagez pas vos identifiants, même à votre frère, sœur, petit(e) ami(e), ou meilleur(e) ami(e). Ainsi que de ne pas établir un même mot de passe entre les différents serveurs SA:MP, forum, ou autre compte personnels type Facebook, Skype, Paypal, MSN, données bancaires, et compagnie.
Sachez vous êtes entièrement responsable de vos comptes, jusqu'à la présence de preuve concrète d'un éventuelle piratage informatique.


A.1 - P6: Ventes de comptes/biens.

La vente de votre compte d'utilisateur, ou de vos biens personnels sur le serveur (maison, voiture) contre de l'argent IRL, est formellement interdit entraînant un bannissement du serveur. Il est complètement interdit de vendre tout type de biens ou de données d'utilisateur contre de l'argent IRL, nous sommes sur un jeu, si vous souhaitez vous faire de l'argent IRL, des sites de jeux d'argent existent.


A.1 - P7: Financement du serveur, achat d'allopass, code audiotel, etc...  

Cette règle concerne principalement les mineurs, il vous est totalement interdit de donner de l'argent IRL au serveur, si vous n'êtes pas vous-même propriétaire de cet argent. Avant tout type d'achat vous devez avoir la confirmation de celui qui paye la/les factures (généralement vos parents). Dans le cas contraire, vous risquez d'être banni de la communauté si vous ne respectez pas cette règle aussi importante que les autres.

A.1 - P8: Le règlement.

L'administration se réserve le droit de modeler à leurs guises les règlements inscrits. Certaines règles peuvent être supprimées, ou ajoutées selon la franchise des joueurs et de la communauté. A partir du moment que vous vous connectiez sur le teamspeak, le forum ou même le serveur, nous considérions que les règles sont luts et approuvées, ainsi nul n'est censé ignorer l'intégralité des règles.


Dernière édition par Arno le Jeu 18 Juil - 3:43, édité 3 fois
Arno
Arno
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Vendée - (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réglement général Empty Re: Réglement général

Message par Arno le Jeu 18 Juil - 0:22

A2: Le règlement du forum.

A.2 - P1: La charte du forum.

Lors de votre inscription sur notre forum, vous avez dû prendre connaissance et vous avez accepter une charte, la charte du forum. Pour ceux qui étaient bien trop pressés de nous rejoindre et n'ayant pas pris le temps de la lire réellement la voici ci-dessous.[/center]

Charte du forum:
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmasters (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Vous ne pourrez pas dire que vous êtes pris en traître, le non-respect de la charte forumactif peut entraîner de lourdes sanctions.

A2 - P.2: Le hors sujet.
Le hors-sujet est une information n'ayant pas de lien direct avec le débat d'origine. Celui-ci est interdit sur le forum, si vous souhaitez évoquer un autre sujet, pensez à créer un topic de débat, ou alors utilisez les blablas si ceux-ci concernent plus particulièrement une faction, ou n'ont pas de suivi très prolongé, qui évoque généralement juste une réponse affirmative ou négative. Le hors-sujet peut entraîner des avertissements et à la longue des bannissements du forum à durée déterminée.

A2 - P.3: Les liens malveillants.
Les liens malveillants sont des liens pouvant porter atteinte à la vie privée d'autrui, ou sont des liens développés dans le but de nuire à un système informatique sans consentement de l'utilisateurs affecté. Les sites pornographiques, sites de téléchargement illégaux, sites de paris d'argent en ligne, sont également considérés comme des liens malveillants. Les sanctions peuvent être variables selon un certain degré, les messages contenant des liens malveillants seront supprimés.

A2 - P4: Les avatars et signature.
Les avatars et signature seront soumis à une taille de l'image maximum. Ainsi pour les avatars la taille maximum est de 150 en largeur et 200 en hauteur, pour les signatures, l'image ne doit pas dépasser un format de 450 x 300 (hors textes). Les avatars et signatures animés (.gif) sont autorisés sur le forum. Les images ne doivent pas être à caractères racistes, violents ou sexuels.

A2 - P5: Les spam, flood et double-postes.
Les spam, flood et double-postes sont le fait de poster des messages de façon inutile ou inappropriée dans le seul but de faire grimper son quota de message sur le forum. Les simples messages comportant un simple smiley, ou autres messages types: "lol ; mdr" peuvent être considéré comme flood. Les sanctions peuvent varier, d'un simple avertissement à un bannissement temporaire du forum.

A2 - P6: Le règlement général.
Les règles constituées par le règlement général (A1), sont valables également pour le forum. L'intégralité de l'article 1 (A1: Le règlement général) s'applique donc également sur le forum, ceux-ci évoque donc les paragraphes de 1 à 7 de l'article 1 (en résumé: l'A1 - P1, l'A1 - P2, l'A1 - P3, l'A1 - P4, l'A1 - P5, l'A1 - P6, l'A1 - P7).


Dernière édition par Arno le Jeu 18 Juil - 1:29, édité 1 fois
Arno
Arno
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Vendée - (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réglement général Empty Re: Réglement général

Message par Arno le Jeu 18 Juil - 1:28

A3: Le règlement du Team Speak.

A3 - P1: Les canaux.
Le Teamspeak se répartit en plusieurs canaux, il est impératif de respecter l'utilité des canaux. Un chanel privé seras attribué pour chaque faction, il est donc interdit aux membres n'appartenant pas à la faction, ou non invité dans le chanel en question d'y rester.

A3 - P2: Les administrateurs.
Les administrateurs ne sont pas des robots, et même connectés, ils peuvent être absents ou occupés. Si vous avez besoin de communiquer avec un administrateur sur un sujet, déplacez-vous dans le chanel adéquat, dans le cas où 15minutes environs il ne répond pas, envoyez lui simplement un message privé sur teamspeak expliquant la nécessité de votre demande. Les harcèlements aux administrateurs peuvent être sanctionnés d'un bannissement temporaire.

A3 - P3: Les musiques et les bots musiques.
Les musiques et les bots musiques ne sont pas interdits sur le teamspeak d'Undead Nightmare, cependant, pour se permettre de mettre de la musique ou un bot musique dans le chanel, vous devez avoir le consentement de chacun des membres situés dans le chanel. Les musiques et bots dérangeants, seront bannis directement par les administrateurs sans avertissement. Si vous souhaitez écouter votre musique seul, vous pouvez très bien vous isolez dans un chanel non-fréquenté.

A3 - P4: Le metagame sur Teamspeak.
Teamspeak est un facteur qui accroît le metagame, cependant son utilité de rassembler vocalement la communauté, facilite la communication, afin surtout d'aider les nouveaux ou des réunions plus explicites. Le metagame sur teamspeak, est bien évidemment prohibé sur le serveur, et les personnes surprises dans ce genre de délit écoperont d'un bannissement temporaires du teamspeak, ainsi qu'un jail sur le serveur. Faîtes donc attentionà ce que vous dîtes...

A3 - P5: Les réunions/débats publiques.
Lors de certaines occasions à titres ponctuels, les membres du staff peuvent faire appel à sa communauté, autrement dit les joueurs. Les joueurs pourront donc assister activement ou passivement à ce débat en y partageant ses opinions ou en écoutant simplement. Lors de ces "conférences", seuls le responsable de conférence pourras alors donner la parole (écrit ou orale) à un joueur afin que chacun puisse exprimer son avis sans coupure. Dans le cas où des joueurs dérangent directement ou indirectement (écho, soufflement, respiration etc...) la conférence, ils seront kicks voir banni temporairement. Il est obligatoire lors de ce genre de réunion de se mettre en "Push to talk".

A3 - P6: Le règlement général.
Les règles constituées par le règlement général (A1), sont valables également pour le teamspeak. L'intégralité de l'article 1 (A1: Le règlement général) s'applique donc également sur le forum, ceux-ci évoquent donc les paragraphes de 1 à 7 de l'article 1 (en résumé: l'A1 - P1, l'A1 - P2, l'A1 - P3, l'A1 - P4, l'A1 - P5, l'A1 - P6, l'A1 - P7).
Arno
Arno
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Vendée - (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réglement général Empty Re: Réglement général

Message par Arno le Jeu 18 Juil - 3:37

A4: Le règlement du serveur.

A4 - P1: Le cheat, la triche.
Le cheat et toute forme de triche sont bien évidemment prohibés par le serveur. L'usebug, l'utilisation d'une manette (visée automatique), les multi-comptes sont considérés comme du cheat/triche. L'utilisation de logiciel de triche est également interdite, la sanction commune pour le cheat est un bannissement définitif de la communauté, les sanctions de possible triche peuvent aller jusqu'à un bannissement de longue durée et une remise à zéro du compte de l'utilisateur.

A4 - P2: Les scènes à caractères sexuels.
Les scènes à caractères sexuels, sont les seules scènes où les parties doivent avoir un consentement OOC, même pour une scène de viol, ou autre façon inattendue. Dans le cas où une personne souhaite refuser ce genre de scène, passez celle-ci comme si l'acte s'était produit sans y détailler les événements passés. Une scène n'ayant pas eu de consentement peut faire l'objet d'une plainte. Sachez que sur SA:MP vous vous adressez à un public de tout âge, veuillez donc adapter votre comportement en fonction.

A4 - P3: Restriction des levels.
Les levels 1, ont une certaine immunité, et ne peuvent pas être donc être infectés ni subir de racket ou d'arnaque. Ils sont là pour découvrir le roleplay post-apocalyptique. Les levels1 ont cependant l'interdiction de tuer un autre être humain, ils peuvent seulement se défendre contre les goules/zombies. Les intégrations aux factions sont seulement accessibles aux personnes de level 3 ou plus, qui sont des personnes familiarisées avec les bases du serveur.
A4 - P4: Le drive-by.
Le drive-by en tant que conducteur est interdit pour n'importe quel type de véhicule. Seuls les passagers peuvent donc drive-by, un drive-by au desert eagle est interdit à cause de sa rapidité de cadence, et de ses dégâts.

A4 - P5: Les interdictions.
Les interdictions sont diverses règles de base du serveur, il est donc impératif de les connaître. Ce genre d'interdictions enfreintes les sanctions peuvent aller du jail à un bannissement temporaire si récidive.


  • Le bunny-hopping, le carjack sans /me, le carkill, le chicken run, le metagame, le mixe, le powergame, le revenge kill, le rush, ainsi que le spawnkill sont interdits.

  • Le OOC en scène n'est pas autorisés, le seul type de OOC acceptable, doit être en /chu ou alors en /ra sans flooder ses interlocuteurs.

  • Les suicides pour éviter une potentielle infection sont interdits.

  • Ils est totalement interdit d'utiliser un sniper à lunette dans un intérieur, ou au cœur d'une fusillade, même si celle-ci est votre seule arme, les snipers devront uniquement être placés en hauteur.

  • L'infection lors du spawn d'un joueur (entrée/sortie d'intérieur, connexion, ou respawn) est interdite.

  • Les factions sont tous limitées à 10 membres maximum afin de respecter une équité. La limite sera rééquilibré selon la fréquentation des joueurs.


L'administration peut se voir modeler les règles et les interdictions à leurs guises, il est donc préférable de jeter régulièrement un coup d'œil sur le topic. Mais la plupart du temps, nous vous préviendrons sous forme de "UP", ne vous inquiétez pas.

A2 - P6: Le règlement général.
Les règles constituées par le règlement général (A1), sont valables également pour le forum. L'intégralité de l'article 1 (A1: Le règlement général) s'applique donc également sur le forum, ceux-ci évoquent donc les paragraphes de 1 à 7 de l'article 1 (en résumé: l'A1 - P1, l'A1 - P2, l'A1 - P3, l'A1 - P4, l'A1 - P5, l'A1 - P6, l'A1 - P7).
Arno
Arno
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Vendée - (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réglement général Empty Re: Réglement général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum