Undead Nightmare Role Play
Derniers sujets
» Lancement du projet.
Undead Nightmare - Background du serveur EmptyDim 23 Mar - 7:53 par RickayZ

» L'équipe administrative
Undead Nightmare - Background du serveur EmptyDim 23 Mar - 7:40 par RickayZ

» [OOC] BLABLA N° 1
Undead Nightmare - Background du serveur EmptySam 12 Oct - 10:47 par Adix

» [IC] Effectif [4/8]
Undead Nightmare - Background du serveur EmptySam 31 Aoû - 21:16 par Adix

» Louis Hullet - kill to survive
Undead Nightmare - Background du serveur EmptyJeu 1 Aoû - 21:58 par RickayZ

» Sweet - Gangster's life up to the death
Undead Nightmare - Background du serveur EmptyJeu 1 Aoû - 9:45 par Kyw

» Briefing et questions.
Undead Nightmare - Background du serveur EmptyJeu 1 Aoû - 8:41 par SnapBack

» Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer
Undead Nightmare - Background du serveur EmptyMer 31 Juil - 9:18 par Dan_Wesker

» [ACCEPTER] |Curriculum vitæ| Chris Redfield
Undead Nightmare - Background du serveur EmptyMar 30 Juil - 0:44 par Adix


Undead Nightmare - Background du serveur

Aller en bas

Undead Nightmare - Background du serveur Empty Undead Nightmare - Background du serveur

Message par Arno le Ven 19 Juil - 0:36

Undead Nightmare - Background du serveur 1374094769-logoudn

Los Santos, San Andreas - (24/09/2006)

La région de San Andreas, est sous la menace de "L'Undead Nightmare". Une catastrophe naturelle causée par une faille de plaque terrestre située sous la ville de Los Santos. Les scientifiques américains ont estimé que cette faille déclencherait un tremblement de terre dévastateur pouvant réduire la ville entière à l'hécatombe. Cette faille surviendrait tous les 100 ans environs et le dernier épicentre de cette catastrophe naturelle a pris sa source sous le mont Chilliad en 1906 ce qui a fortement atténué les dégâts que la ville de Los Santos a pu recevoir. Depuis 2006 une panique muette repose sur les américains de la côte ouest, visant principalement la région de San Andreas. Les diverses centres de recherches américains envisageraient la possibilité d'un réel chaos, ainsi le tremblement de terre nommé L'Undead Nightmare risque de causer bien plus de dégâts qu'on ne pourrait y penser, cependant aucuns détails sur le chaos qu'il engagerait n'a été prononcé.


Los Santos, San Andreas - (18/07/2013)

La ville de Los Santos, ville à plus de trois millions d'habitants, se fait frapper par un violent tremblement de terre. A ce moment là encore, la population prie pour espérer que ce ne soit pas l'Undead Nightmare cet énorme tremblement de terre prévu depuis quelques années. Les secousses deviendront de plus en plus violentes jusqu'à se faire ressentir dans tout l'état de San Andreas, prenant comme épicentre le cœur de Los Santos, plusieurs dizaines, vingtaines de gratte-ciels s'effondrent sur la population apeurée. Ce tremblement de terre violent se fait calculer à plus de 9.7 sur l'échelle de Richter et devient par le plus grand des malheurs le tremblement de terre le plus fort jamais enregistré. Plusieurs centaines de milliers de personnes y meurt, d'autres disparaissent sous les décombres, le nombre de blessé n'est même pas calculable. Diverses structures s'effondrent, les hôpitaux, les centre-commerciaux, les tours d'affaires et même divers laboratoires pharmaceutiques et des centrales nucléaires. Tout de suite alarmé, le gouvernement américain envoie l'armée en guise de renfort pour la population, mais l'ampleur des dégâts est bien trop important. Plus aucun doute possible, ce tremblement de terre n'est d'autre que l'Undead Nightmare, attendu déjà depuis plusieurs années. A la suite de cette catastrophe naturelle, le gouvernement américain réagit et publie un communiqué.


Communiqué du gouvernement Américain.
Le 18 juillet 2013

Undead Nightmare - Background du serveur KR34t

Citoyennes et citoyens d'Amérique,

L'état Américain, est en deuil aujourd'hui. La côte ouest à été violemment ravagée par ce que les scientifiques avaient nommer "L'Undead Nightmare". Le bilan humain est monstrueusement élevé, jamais une catastrophe naturelle n'avait engager autant de vies humaines. C'est en effet plus de 900.000 vies perdues dans cette catastrophe, un record peu flatteur, détruisant presque un tiers de la population de Los Santos. D'après les premières expertises, il sera impossible de rebâtir une ville comme Los Santos. Une forte présentation radioactive et de bactéries et virus en tous genres animent la ville, le tremblement de terre aurait détruit une centrale nucléaire ainsi que plusieurs laboratoires d'essais. Le bilan économique est très lourd pour la nation, mais la préoccupation première des Etats-Unis d'Amérique est de sauver les habitants restants. La ville n'a plus aucun accès avec l'extérieur, les réseaux téléphoniques sont inexistants avec la région de San Andreas, d'après quelques informations les signaux de télévision fonctionnent encore pour une durée indéterminée et sachez que ce communiqué leur seras automatiquement retranscrit. L'armée se mobilisera avant tout sur les frontières de Los Santos, l'accès même à la ville est jugé encore trop dangereux, petit à petit nos forces reculerons jusqu'à interdire un accès complet d'entrer ou de sortie à la région de San Andreas. Nous souhaitons passer un message aux familles des victimes afin qu'elles sachent que nous les soutenons du mieux que nous le pouvons, même si nous ne pouvons pas ramener leurs proches disparus durant cette catastrophe, un mémorial sera bâti sur la place central de Liberty City, en hommage à Los Santos et tous les habitants disparus.

- Extrait du communiqué.
Los Santos, San Andreas - (28/07/2019)
Dossier de l'armée: Photos de la ville de Los Santos.


Photos de la ville de Los Santos en 2019:
Undead Nightmare - Background du serveur 1374176730-imagehistoire2

Undead Nightmare - Background du serveur 1374176727-imagehistoire3

Undead Nightmare - Background du serveur 1374176727-imagehistoire4
6 ans après l'Undead Nightmare, le gouvernement a préféré étouffer l'affaire en affichant publiquement qu'ils ont tout fait pour sauver les derniers survivants ce qui étaient balivernes. Un petit groupe de l'armée à décidé et pris l'initiative de s'installer sur Los Santos afin d'aider aux mieux les survivants. Cependant ils ont interdiction de rapatrier toutes sortes de vies humaines en dehors de la région de San Andreas. En 6 ans les villes de la région n'ont pas été dégagées depuis l'énorme tremblement de terre, les millions de corps en stade de putréfaction ont aidé à la prolifération des virus, et des diverses bactéries. Ces virus UDN fusionnés à la radioactivité ont permis aux morts une certaine réincarnation, une vie après la mort qui laisse à désirer, une vie sous forme de zombification. Les bactéries ont favorisé un développement végétal qui donne ses aspects uniques et peu enviables à ce qu'est devenue Los Santos. Ce qui laisse aux rescapés, l'unique destin de survivre...
Arno
Arno
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Vendée - (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum