Undead Nightmare Role Play


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Nightmare Role Play
Undead Nightmare Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lancement du projet.
Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer EmptyDim 23 Mar - 7:53 par RickayZ

» L'équipe administrative
Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer EmptyDim 23 Mar - 7:40 par RickayZ

» [OOC] BLABLA N° 1
Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer EmptySam 12 Oct - 10:47 par Adix

» [IC] Effectif [4/8]
Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer EmptySam 31 Aoû - 21:16 par Adix

» Louis Hullet - kill to survive
Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer EmptyJeu 1 Aoû - 21:58 par RickayZ

» Sweet - Gangster's life up to the death
Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer EmptyJeu 1 Aoû - 9:45 par Kyw

» Briefing et questions.
Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer EmptyJeu 1 Aoû - 8:41 par SnapBack

» Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer
Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer EmptyMer 31 Juil - 9:18 par Dan_Wesker

» [ACCEPTER] |Curriculum vitæ| Chris Redfield
Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer EmptyMar 30 Juil - 0:44 par Adix

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer

5 participants

Aller en bas

Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer Empty Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer

Message par Miku Hatsune Ven 26 Juil - 13:25

Los Santos,le 16/07/2019

Y fait chaud comme toujours à Los Santos, la ville est comme une fourmilière , les gens roulent, crient, se battent entre eux pour tes broutilles, ils vont travailler pour de l'argent... Beaucoup restent seuls dans leur coin...
Moi dans tout ça? Je suis une fille des rues je traînent seules dans les rues, insouciantes l'air de rien, ne faisant attention à personnes, personnes ne faisant attention à moi...

Los Santos, le 17/07/2019

Y se passe des choses bizarres avec les animaux du zoo de la ville... Ils semblent nerveux, stressés, idem pour les oiseaux, on diraient qu'ils s'enfuit de la ville... Je devrais peut-être allée en dehors de la ville pendant quelque temps... Histoire de savoir ce qui se passe...

*L'écriture devient hésitante et rapide*


Los Santos le 18/07/2019


L'Undead Nightmare... C'était ça que les animaux fuyait depuis quelques jours... La ville, l'Océan, la Terre tout à tremblée comme dans un Milk-Shake géant! des morts, beaucoups de morts... Le barrage de LV, Il à cédé d'autres morts... C'est horrible... On ne peut pas sortir, l'Armée est là... Il va falloir survivre ici maintenant...

J'arrête ce journal ici, peut-être le reprendrais-je un jour...

Los Santos, le... Aucune date précise...

Je ne compte plus les jours depuis la Catastrophe... Cela doit bien faire quelques années que cela est arrivée... J'ai retrouvé ce journal et je profite d'un peu d’accalmie pour écrire un truc assez important, avant que j'oublie!

J'ai rencontrée deux hommes aujourd'hui enfin "rencontrée" le mot "espionnée" correspondrait mieux, des survivants, pas de ces enfoirés qui veulent nous bouffer... Ils parlaient de monter un camp imprenable, inattaquable par les zombies ou les bandits... Ils veulent recréer un semblant d'Espoir, je peux les aider... Leur dire où trouvé un endroit suffisamment grands et sûr pour leur camp dans la forêt ou en ville, je peux leur dire comment être discret, ne pas faire repérer, leur dire où trouver de la nourriture et de l'eau potable... J'ai survécue suffisamment longtemps dans cette ville avant et après la catastrophe pour savoir tout ça, je pense pouvoir les aider, mais pour ça, je dois déjà les retrouver... Je vais y aller maintenant, y doivent pas être trop loin...


Dernière édition par Miku Hatsune le Lun 29 Juil - 8:01, édité 3 fois
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Zombie
Zombie

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer Empty Re: Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer

Message par Lucio_Fabrizio Ven 26 Juil - 19:45

Très court a mon goût après c'est ton histoire tu en fait se que tu veut Smile enfin bref... j'aimerai bien que tu l'améliore Smile je pense qu'elle pourrait être Super tu a fait un bon début essaye de faire une belle fin bonne chance.
Lucio_Fabrizio
Lucio_Fabrizio
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Alès

https://udn-rpg.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer Empty Re: Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer

Message par Arno Sam 27 Juil - 5:11

Les dates ne correspondent pas avec le Background tu serveurs, cependant, j'aime bien l'idée du journal, car celui-ci peux faire office de bilan chaque jour/semaine et peux réellement faire progresser ton personnages par du vécue.
Arno
Arno
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Vendée - (85)

Revenir en haut Aller en bas

Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer Empty Re: Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer

Message par Miku Hatsune Sam 27 Juil - 8:00

Ah bon? Pourtant, j'ai prise celle du Background, mais je vais modifier les dates, et j'ai choisis volontairement le format court, mais je verrais pour rallonger un peu et précisé certaines chose.

EDIT: Date modifiée! Merci à Adix, j'avais mal lu les dates du BG enfaite^^


Dernière édition par Miku Hatsune le Sam 27 Juil - 17:05, édité 1 fois
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Zombie
Zombie

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer Empty Re: Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer

Message par Adix Sam 27 Juil - 16:40

Beau Background ! What a Face POUCE VERT ! (C'est 2019 le Undead NightMare)


.. # Adix
Adix
Adix
Administrateur

Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer Empty Re: Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer

Message par Miku Hatsune Lun 29 Juil - 11:34

MAJ
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Zombie
Zombie

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer Empty Re: Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer

Message par Dan_Wesker Mer 31 Juil - 9:18

J'aime Wink
Dan_Wesker
Dan_Wesker
Zombie
Zombie

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer Empty Re: Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum