Undead Nightmare Role Play
Derniers sujets
» Lancement du projet.
Background Tony Warner - Adix EmptyDim 23 Mar - 7:53 par RickayZ

» L'équipe administrative
Background Tony Warner - Adix EmptyDim 23 Mar - 7:40 par RickayZ

» [OOC] BLABLA N° 1
Background Tony Warner - Adix EmptySam 12 Oct - 10:47 par Adix

» [IC] Effectif [4/8]
Background Tony Warner - Adix EmptySam 31 Aoû - 21:16 par Adix

» Louis Hullet - kill to survive
Background Tony Warner - Adix EmptyJeu 1 Aoû - 21:58 par RickayZ

» Sweet - Gangster's life up to the death
Background Tony Warner - Adix EmptyJeu 1 Aoû - 9:45 par Kyw

» Briefing et questions.
Background Tony Warner - Adix EmptyJeu 1 Aoû - 8:41 par SnapBack

» Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer
Background Tony Warner - Adix EmptyMer 31 Juil - 9:18 par Dan_Wesker

» [ACCEPTER] |Curriculum vitæ| Chris Redfield
Background Tony Warner - Adix EmptyMar 30 Juil - 0:44 par Adix

Background Tony Warner - Adix

Background Tony Warner - Adix Empty Background Tony Warner - Adix

Message par Adix le Dim 21 Juil - 1:08

Je m'appel Tony Warner , j'ai a ce jour 32ans . J'ai était élevé a New-York , ville de tous les crimes terroriste. Ma mère travaillez en tant que serveuse et mon père travail comme scientifique.. Le jour de mes 18 ans , ayant un échec scolaire total , je me suis inscrit en tant que soldat de l'armée de terre..
Background Tony Warner - Adix Images?q=tbn:ANd9GcRjvt85ceV4v9z8NR9BNc12dDFBzpJm2oPvuWsGzPVEzkcr1US2pw

A mes 21 ans , on ma envoyer en Irac , je me suis fait prit une balle dans l'épaule en essayant de sauver mon Sergent.. Lui s'en ai sortie , il était toucher a la jambe, mais moi c’était juste une balle qui ma transpercer mon épaule , heureusement je n'était pas gravement en danger.. J'ai reçut la médaille du mérite , et je j'ai était Promus Capitaine.. Pendant un jour de repos , j’entendis a la radio une explosion nucléaire situez a la ville de Los Santos.. L'état avait envoyer 5 scientifique , dont mon père.. Seulement 1 en était revenu , il était mordu et griffer de partout.. Ensuite l'état envoya moi avec mon escadron , on était 10.. Une fois arriver il n'y avait plus rien.. Sauf des choses dégueulasse , nous étions 10 , au bout de 1 semaine , on était plus que 8.. C'était la merde total.. 
Background Tony Warner - Adix Images?q=tbn:ANd9GcQJVmblj5JxYTQuXIrSm3p-52lhg_8iZaOCFeKkExuSyi3UYsWp

Administrateur

Background Tony Warner - Adix 1381516110-xd

A tous les droits..
Adix
Adix
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Background Tony Warner - Adix Empty Re: Background Tony Warner - Adix

Message par Lucio_Fabrizio le Dim 21 Juil - 19:16

Bien met ou est la FIN ? je te conseil de continuer ton histoire elle est très courte je trouve rajoute une fin au moins sinon bonne continuation.

The Last Of Us !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lucio_Fabrizio
Lucio_Fabrizio
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Voir le profil de l'utilisateur https://udn-rpg.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas